CETTE SEMAINE UNIQUEMENT :
15% de réduction sur les produits Dimehouse & Risa Home

⭐⭐⭐⭐⭐ 4,3 sur 14 200+ critiques

Retourner

Conditions de retour chez Dimehouse France

Chez Dimehouse, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la durabilité. C'est pourquoi nous vous demandons d'utiliser l'emballage d'origine lors du retour des produits. Si cela n'est pas possible, veillez à ce que le produit soit correctement emballé pour le transport. Veuillez noter qu'il n'est pas possible de retourner des articles dans nos salles d'exposition.

Conditions de retour

  • Retour possible dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Le produit doit être non utilisé, intact et complet.
  • Retour de préférence dans l'emballage d'origine. Si cela n'est pas possible, assurez-vous qu'il est correctement emballé.
  • Le montant de l'achat sera crédité sur votre compte dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de l'article retourné.

Livraison endommagée ou incorrecte

Si votre produit est endommagé ou si vous avez reçu un article incorrect, veuillez nous le signaler par e-mail dans un délai de 2 jours suivant la réception. Pour un traitement rapide, merci de joindre les photos suivantes :

  • Photo de l'endommagement
  • Photo du produit entier
  • Photo de l'emballage

Comment effectuer un retour

  1. Enregistrer votre retour : Contactez notre service client pour enregistrer votre retour et recevoir les instructions ainsi que l'étiquette de retour.
  2. Emballer le produit : Utilisez de préférence l'emballage d'origine et assurez-vous que le produit est bien protégé.
  3. Expédier le retour : Suivez les instructions fournies pour expédier votre colis.
  4. Recevoir le remboursement : Une fois l'article reçu et vérifié, nous effectuerons le remboursement conformément à nos conditions.

Coûts de retour

Les coûts de retour varient en fonction du type de produit et de l'emballage. Voici les frais appliqués par produit :

Catégorie de produit Frais de retour par colis (FR) Unité d'emballage
Chaises 9,95 € Par deux ou quatre
Tabourets de bar 9,95 € Par deux
Fauteuils 14,95 € Par pièce
Canapés (2 ou 3 places) 49,95 € Par pièce
Canapé d'angle 69,95 € Par deux éléments
Table à manger 49,95 € Deux colis
Table basse 9,95 € Par pièce
Tables de bar 24,95 € Deux colis
Tables d'appoint 9,95 € Par pièce
Lampes 9,95 € Par pièce
Armoires, commodes 49,95 € Par pièce
Meubles TV 24,95 € Plusieurs colis
Portemanteau (murale) 9,95 € Par pièce
Portemanteau (meuble) 39,95 € Par pièce

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client !

Processus de retour en bref

  • 1. Enregistrez votre retour en ligne

    Pour retourner un produit, veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr avec votre demande de retour.

    Veuillez indiquer clairement le motif du retour et, le cas échéant, joindre des photos de tout dommage.

    Après réception de votre email, nous vous enverrons un lien avec lequel vous pourrez enregistrer votre retour dans un environnement sécurisé.

    Nous visons à traiter votre demande de retour dans les 48 heures.

  • 2. Imprimez l'étiquette de retour et emballez-la

    Une fois votre retour approuvé par nos soins, vous recevrez une étiquette de retour par email.

    Emballez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine et assurez-vous que les anciens codes-barres ne soient pas visibles sur le carton, par exemple en retirant l'étiquette ou en la barrant au marqueur (noir).

    Imprimez l'étiquette et collez-la sur le carton.

  • 3. Retour de livraison

    Déposez le colis dans un point de dépôt du transporteur indiqué sur l'étiquette de retour. Attention : pour les meubles volumineux, vous ne recevrez pas d'étiquette de retour et vous n'aurez pas besoin de les déposer vous-même dans un point de dépôt.

    À la place, un rendez-vous sera pris pour récupérer le meuble à votre domicile. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client à l'adresse serviceclient@dimehouse.fr.

    Conservez la preuve de retour jusqu'à son traitement complet et le remboursement.

  • 4. Terugbetaling van uw retour

    Une fois votre retour reçu, nous nous engageons à le traiter sous 14 jours ouvrés.

    Une fois traité, le montant de l'achat vous sera remboursé via le mode de paiement initial.