Politique de retour Dimehouse
Si vous souhaitez retourner une commande, veuillez lire attentivement les conditions ci-dessous.
Conditions de retour
- Les demandes de retour doivent être signalées dans les 14 jours suivant la réception.
- Les produits doivent être non utilisés, non endommagés et complets.
- Il est préférable de retourner dans l'emballage d'origine ; sinon, le produit doit être bien protégé et solidement emballé.
- Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables suivant la réception dans notre entrepôt de retour.
- Si le colis n'est pas correctement emballé et qu'il en résulte des dommages, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser (une partie de) le montant d'achat.
Endommagé ou livré par erreur
Le produit est-il endommagé ou mal livré ? Signalez-le dans les 2 jours suivant la réception via klantenservice@dimehouse.nl. Ajoutez les photos ci-dessous pour un traitement rapide :
- Photo des dommages
- Photo du produit entier
- Photo de l'emballage
Pour les pièces manquantes ou endommagées, nous vous prions de bien vouloir fournir une description claire du problème.
Retour gratuit
Le retour via un point relais est entièrement gratuit. Les grands meubles tels que les canapés, les armoires et les tables à manger sont récupérés gratuitement chez vous. Nous aimerions prendre rendez-vous pour cela. Seuls les retours qui entrent dans les dimensions d'un point relais et qui peuvent être apportés par vous-même, mais pour lesquels vous souhaitez tout de même prendre un rendez-vous de collecte, seront facturés 9,95 €.
Comment retourner ma commande en ligne ?
Vous pouvez signaler votre retour via klantenservice@dimehouse.nl. Après avoir signalé, vous recevrez un étiquette de retour par e-mail. Imprimez l'étiquette, collez-la sur la boîte et déposez le colis gratuitement au point relais le plus proche. Les grands meubles seront récupérés par nos soins.
Remboursement
- Les remboursements sont effectués par le biais du mode de paiement d'origine dans les 14 jours ouvrables suivant la réception.
- Pour les paiements différés (comme Klarna), la facture sera créditée après traitement du retour.
Les demandes de retour se font uniquement par notre service client. Il n'est pas nécessaire de faire la demande également via Klarna, PayPal ou d'autres méthodes de paiement.