Profitez de 10% de réduction !
*Valable sur Dimehouse & Risa Home produits

REMISE10

⭐⭐⭐⭐⭐ 4,3 sur 14.300+ avis

Retours gratuits sous 14 jours

Livraison gratuite à partir de €75,-

Retourner

Politique de retour Dimehouse

Si vous souhaitez retourner une commande, veuillez lire attentivement les conditions ci-dessous.

Conditions de retour

  • Les demandes de retour doivent être signalées dans les 14 jours suivant la réception.
  • Les produits doivent être non utilisés, non endommagés et complets.
  • Il est préférable de retourner dans l'emballage d'origine ; sinon, le produit doit être bien protégé et solidement emballé.
  • Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables suivant la réception dans notre entrepôt de retour.
  • Si le colis n'est pas correctement emballé et qu'il en résulte des dommages, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser (une partie de) le montant d'achat.

Endommagé ou livré par erreur

Le produit est-il endommagé ou mal livré ? Signalez-le dans les 2 jours suivant la réception via klantenservice@dimehouse.nl. Ajoutez les photos ci-dessous pour un traitement rapide :

  • Photo des dommages
  • Photo du produit entier
  • Photo de l'emballage

Pour les pièces manquantes ou endommagées, nous vous prions de bien vouloir fournir une description claire du problème.

Retour gratuit

Le retour via un point relais est entièrement gratuit. Les grands meubles tels que les canapés, les armoires et les tables à manger sont récupérés gratuitement chez vous. Nous aimerions prendre rendez-vous pour cela. Seuls les retours qui entrent dans les dimensions d'un point relais et qui peuvent être apportés par vous-même, mais pour lesquels vous souhaitez tout de même prendre un rendez-vous de collecte, seront facturés 9,95 €.

Comment retourner ma commande en ligne ?

Vous pouvez signaler votre retour via klantenservice@dimehouse.nl. Après avoir signalé, vous recevrez un étiquette de retour par e-mail. Imprimez l'étiquette, collez-la sur la boîte et déposez le colis gratuitement au point relais le plus proche. Les grands meubles seront récupérés par nos soins.

Remboursement

  • Les remboursements sont effectués par le biais du mode de paiement d'origine dans les 14 jours ouvrables suivant la réception.
  • Pour les paiements différés (comme Klarna), la facture sera créditée après traitement du retour.

Les demandes de retour se font uniquement par notre service client. Il n'est pas nécessaire de faire la demande également via Klarna, PayPal ou d'autres méthodes de paiement.

Processus de retour en bref

  • 1. Enregistrez votre retour en ligne

    Pour retourner un produit, veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr avec votre demande de retour.

    Veuillez indiquer clairement le motif du retour et, le cas échéant, joindre des photos de tout dommage.

    Après réception de votre email, nous vous enverrons un lien avec lequel vous pourrez enregistrer votre retour dans un environnement sécurisé.

    Nous visons à traiter votre demande de retour dans les 48 heures.

  • 2. Imprimez l'étiquette de retour et emballez-la

    Une fois votre retour approuvé par nos soins, vous recevrez une étiquette de retour par email.

    Emballez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine et assurez-vous que les anciens codes-barres ne soient pas visibles sur le carton, par exemple en retirant l'étiquette ou en la barrant au marqueur (noir).

    Imprimez l'étiquette et collez-la sur le carton.

  • 3. Retour de livraison

    Déposez le colis dans un point de dépôt du transporteur indiqué sur l'étiquette de retour. Attention : pour les meubles volumineux, vous ne recevrez pas d'étiquette de retour et vous n'aurez pas besoin de les déposer vous-même dans un point de dépôt.

    À la place, un rendez-vous sera pris pour récupérer le meuble à votre domicile. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client à l'adresse serviceclient@dimehouse.fr.

    Conservez la preuve de retour jusqu'à son traitement complet et le remboursement.

  • 4. Remboursement de votre retour

    Une fois votre retour reçu, nous nous engageons à le traiter sous 14 jours ouvrés.

    Une fois traité, le montant de l'achat vous sera remboursé via le mode de paiement initial.