CETTE SEMAINE UNIQUEMENT :
15% de réduction sur les produits Dimehouse & Risa Home

⭐⭐⭐⭐⭐ 4,3 sur 14 200+ critiques

Commander

Vous n'êtes qu'à quelques clics de transformer votre espace de vie avec nos magnifiques meubles. Nous avons soigneusement sélectionné chaque article pour vous offrir la meilleure qualité et le meilleur style.

Questions fréquentes

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraison peuvent être consultés pour chaque produit sur la page produit. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer les produits le plus rapidement possible.

comment puis-je passer une commande ?

Avez-vous trouvé votre(vos) produit(s) préféré(s) ? Génial! Vous passez facilement votre commande sur le site Internet. Placez le(s) produit(s) dans le panier. À partir de là, vous pouvez continuer vos achats ou procéder au paiement en cliquant sur « Afficher le panier ». Vous êtes maintenant dans votre panier. De là, vous pouvez payer la commande en cliquant sur « Continuer le paiement ».

Vous arriverez maintenant à la page de commande. Vous pouvez choisir de créer un compte afin que vos données soient enregistrées pour la prochaine fois. La création d'un compte n'est pas obligatoire, vous pouvez également continuer en tant qu'invité. Remplissez les détails et choisissez votre mode d'expédition et de paiement. Avez-vous un code de réduction? N'oubliez pas de le saisir dans la case "Code de réduction".

Enfin, il est important de revérifier la commande. De cette façon, vous pouvez être sûr que tout est correct ! Après vérification, il est possible de poster un commentaire et de s'inscrire à la newsletter. De cette façon, vous restez toujours informé des promotions spectaculaires et des nouvelles collections !

Cliquez sur « Acheter » et vous serez redirigé vers le mode de paiement choisi.

Toutes nos félicitations! Votre commande a bien été reçue! Votre commande sera expédiée gratuitement à l'adresse souhaitée ! Profitez de votre achat !

Comment modifier/annuler ma commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre commande après l'avoir passée. Une fois la commande passée, elle est automatiquement envoyée au centre de distribution et est ensuite préparée pour l'expédition.

Si vous souhaitez modifier l'adresse, cela n'est plus possible après avoir passé la commande. Si le produit a un délai de livraison plus long, cette option est disponible. Envoyez-nous un e-mail à customerservice@dimehouse.nl avec votre numéro de commande et les nouvelles coordonnées afin que nous puissions mettre en œuvre cela.

Mon produit est en rupture de stock, que faire ?

Le produit n'est plus en stock, mais est-il toujours visible dans notre boutique en ligne ? Et puis le produit revient ! Malheureusement, nous devons parfois faire face à des délais de livraison plus longs. Si le fret a atteint le pays, nous pouvons utiliser un délai de livraison et ce délai de livraison sera visible sur la page produit !

Si un produit n'est plus dans notre boutique en ligne, le produit ne sera pas retourné. Vous avez des questions sur un produit manqué ? Alors vous pouvez toujours nous contacter.

Comment ma commande sera-t-elle livrée?

Votre colis peut être livré par PostNL ou DHL. Par qui dépend spécifiquement de la taille du colis. Le colis mesure-t-il 100x70x58 cm ? Il sera ensuite livré par PostNL ou DHL. Tous les colis plus grands que cette taille seront envoyés par PostNL extra@home. Le soir de l'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition indiquant que votre colis a été expédié, comprenant un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre l'envoi. Vivez-vous dans un complexe d'appartements? Ensuite les livraisons s'effectuent jusqu'au 4ème étage devant la porte d'entrée. Aussi bien par les escaliers que par l'ascenseur.

Zoek op onderwerp