10% de réduction sur tout !

Valable jusqu'au 30 juin

DISCOUNT10

Post-paiement possible

Livraison et retours à domicile gratuits

Paiement

Nous aimons vous permettre de finaliser une commande aussi facilement que possible. Vous pouvez payer chez Dimehouse avec différents modes de paiement :

Questions fréquentes

Quels moyens de paiement puis-je utiliser sur le site Internet ?

Lorsque vous passez une commande en ligne, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :

Idéal
Avec iDeal, vous payez le montant restant dû de votre commande immédiatement et en toute sécurité.

Pay Pal
Paypal est un moyen de paiement sûr. Vous associez votre compte bancaire ou votre carte de crédit et payez en quelques clics. PayPal aide à protéger les informations de votre carte de crédit grâce à des systèmes avancés de sécurité et de prévention de la fraude. De plus, PayPal ne divulgue pas vos informations financières à Dimehouse. Nous répercutons en partie les frais administratifs facturés par Paypal à cet effet. Un paiement Paypal coûte 3,95 €.

Bancontact/Mister Cash
Le paiement avec Bancontact/Mister cash est également possible chez Dimehouse. Attention : ce mode de paiement n'est possible que pour la Belgique.

Bankcontact/Mister Cash utilise une carte physique liée à un crédit sur un compte bancaire belge. Il est possible d'utiliser la carte en ligne et hors ligne. De plus, les paiements via Mister Cash sont garantis et sont donc très similaires au mode de paiement Ideal aux Pays-Bas. Bancontact/Mister Cash est de loin le moyen de paiement le plus populaire en Belgique.

Carte de crédit
Si vous choisissez de payer par carte de crédit, indiquez d'abord le type de carte de crédit ou de débit que vous souhaitez utiliser. Vous saisissez ensuite votre numéro de carte bancaire, sa date d'expiration, son code CID/CVC (souvent au dos de votre carte) et, si nécessaire, un mot de passe supplémentaire. Le paiement par carte bancaire est possible. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'utilisation de Visa et Mastercard. Utilisez-vous une carte de crédit American Express ? Ensuite, nous facturons 4,95 €.

Clarna
Avec « Payer plus tard », vous payez votre commande ultérieurement une fois que vous l'avez reçue et avez décidé de la conserver. De cette façon, vous ne payez jamais ce que vous retournez.

Vous saisissez votre nom, votre adresse, votre lieu de résidence, votre adresse e-mail et d'autres informations que vous avez toujours à portée de main et vous payez quand cela vous convient pendant le délai de paiement de 14 jours. Veuillez noter qu'une première commande via Klarna est souvent acceptée pour un montant allant jusqu'à environ 350 à 500 euros pour les Pays-Bas.

Payer ensuite avec Klarna est sûr et facile. Les détails de paiement de votre achat se trouvent sur la facture que vous recevez de Klarna.

Choisissez-vous Klarna ? Vous payez alors 3,95 € de frais de paiement supplémentaires.

Comment puis-je être sûr que mon paiement a réussi ?

Il peut arriver que quelque chose se passe mal avec le paiement ou que vous voyiez un message d'erreur. Comment être sûr que le paiement a été effectué correctement ou non ?

  • Vérifiez votre compte bancaire pour voir si le montant a effectivement été débité. N'est-ce pas le cas ? Il semble alors que la commande ne s’est pas déroulée correctement.
  • Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? C'est également une bonne idée de vérifier d'abord votre compte, car l'e-mail de confirmation est peut-être encore en route.

Vous ne savez pas si le paiement a été correctement effectué ? Veuillez contacter notre service client pour vérifier si le paiement a réussi.

Puis-je payer après ?

Vous pourrez ensuite payer via Klarna. Veuillez noter que lorsque les produits ont un délai de livraison, il n'est pas possible de choisir l'option post-paiement.

Puis-je payer avec des chèques touristiques ?

Il n'est pas possible de payer avec des bons touristiques.

Puis-je payer par facture ?

Il n'est pas possible de payer par facture. Si vous êtes un client professionnel, vous pouvez demander un devis via : customerservice@dimehouse.nl .

Puis-je recevoir une facture pour laquelle la TVA a été autoliquidée ?

C'est certainement possible. Dès que vous commandez à des fins professionnelles via la boutique en ligne, vous pouvez immédiatement saisir le numéro de TVA, ce qui signifie que la TVA a été décalée.