Questions fréquentes
Délai de livraison
Quel est le délai de livraison des produits ?
Quel est le délai de livraison des produits ?
Le délai de livraison des produits est indiqué sur la page produit. Ces délais de livraison sont mis à jour dynamiquement. Dès que le délai de livraison diminue, ce délai de livraison sera automatiquement mis à jour.
Qui transporte les commandes ?
Qui transporte les commandes ?
Votre colis peut être livré par PostNL, DHL ou DPD. Par qui précisément, cela dépend, entre autres, de la taille du colis.
Vous recevrez la confirmation le soir de l'expédition que votre colis a été expédié et vous recevrez un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre l'envoi.
Livraison par des partenaires externes.
Livraison par des partenaires externes.
Les produits de partenaires sont également vendus dans notre boutique en ligne. Ces produits sont livrés par le fournisseur externe.
Quand vais-je recevoir un code Track&Trace ?
Quand vais-je recevoir un code Track&Trace ?
Le code track & trace est créé lorsque nos hommes et femmes de l'entrepôt commencent à travailler sur votre commande. Le soir même, vous recevrez un email avec le code track & trace sur lequel vous pourrez suivre l'envoi. En principe, c'est toujours la veille du jour de la livraison.
Vous recevrez le code de suivi entre 19h00 et 23h00. Votre code ne fonctionne pas encore ? Nous vous recommandons de vérifier votre code de suivi le lendemain matin, car le transporteur doit d'abord scanner votre colis. Le T&T ne fonctionne toujours pas ? Veuillez contacter notre service client !
Dois-je rester à la maison toute la journée pour la livraison ?
Dois-je rester à la maison toute la journée pour la livraison ?
Pour les produits de petites dimensions tels que les chaises et les lampes, vous recevrez de notre part un code track & trace. Avec ce code, vous pouvez estimer quand vous pouvez attendre votre colis. Le coursier vous indiquera un créneau horaire auquel il compte arriver.
Les produits de grandes dimensions tels que les canapés, les armoires et les fauteuils nécessitent (généralement) un délai de livraison plus long. Nous vous contacterons ou vous enverrons des informations sur la livraison.
Quand vais-je recevoir un code Track&Trace ?
Quand vais-je recevoir un code Track&Trace ?
Vous n'avez pas reçu d'e-mail le lendemain matin ? Vérifiez ensuite si vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. Est-ce exact, mais vous n'avez pas encore reçu d'e-mail ? Alors votre commande n’a probablement pas encore été expédiée et le code apparaîtra plus tard dans votre email ! Souhaitez-vous quand même le vérifier ? Vous pouvez alors toujours poser votre question via l'une de nos options de contact. Ensuite, nous le vérifierons pour vous !